SUPREME LEGACY
SCHOOL

Les professeurs

MICKAEL PECAUD « MIKE »

Directeur Supreme Legacy School
Professeur Breaking / Formation Rising Blasterz et SL New Generation

Mickaël Pecaud découvre la danse Hip-Hop à l’âge de 14 ans. Attiré par la diversité et les valeurs de cette culture, il développe rapidement sa propre esthétique. 
Il débute par la compétition qui lui permet de repousser ses limites et de se faire un nom dans le milieu. 

Durant sa carrière, il participe à des tournées ainsi qu’à l’animation de grands événements (Arbre de noël de l’Opéra de Paris, Eurockéennes de Belfort, Danse avec les Stars sur TF1…).

En 2012, il se hisse avec son équipe jusqu’en finale de l’émission Dance Street sur France Ô et termine vainqueur du Battle R16 France, puis finaliste du R16 Europe à Venise l’une des plus importante compétition de breaking. Sa victoire lors du R16 France en individuel lui permet de partir en Corée du Sud pour la finale mondiale. 
Les résultats en compétition s’enchainent, Mike remporte notamment le titre de vice Champion de France 2017 et Champion de France 2018 en équipe.

Co-fondateur du collectif Supreme Legacy en 2013, il s’implique dans la transmission auprès de diverses structures, afin de partager son savoir auprès des nouvelles générations. 
En 2016, il crée l’école de formation Supreme Legacy School où il enseigne et manage encore aujourd’hui de nombreux jeunes. 

Il intervient en tant que danseur-interprète dans différentes comédies musicales, puis intègre la Compagnie Ego dans deux créations : Catch Me et Magic Box.

Depuis 2017, il se dirige vers la création artistique, assistant chorégraphe sur la nouvelle pièce de la Compagnie Ego 6-Clones, chorégraphe du spectacle musical Urban Pinocchio et des créations Supreme Legacy Hip-Hop Culture et Dark Passenger. 

Il se nourri de rencontres et d’échanges avec d’autres chorégraphe afin de developper sa propre écriture.
Passioné par la recherche du mouvement et l’envie d’explorer de nouveaux horizons, Mickaël se lance dans la conception de plusieurs pièces en s’appuyant sur son expérience.

Depuis de nombreuses années, il contribue également au développement et au rayonnement de la culture Hip-Hop en organisant des compétitions dans sa région.

ANAELLE PERRIER « ANA »

Professeur Danse Hip-Hop

Anaëlle débute dès l’âge de ses 3 ans par le patinage artistique et la danse sur glace, le théâtre ainsi que la danse classique au conservatoire. Le patinage occupa 15 ans de sa vie et elle remporta un titre de vice champion de France à Paris-Bercy.
Suite à une blessure au patinage, la danse pris toute son envergure et son évidence. Elle reprend directement par le Hip-Hop, une discipline encore inconnu de son monde.
Elle début à Nancy dans une MJC, en apprenant les bases de chaque style de danse Hip-Hop pour finalement se spécialiser en New Style.
Rapidement prise par le mouvement de cette culture et l’énergie qui en dégage, mais aussi par la communauté qu’elle regroupe. Le Hip-Hop devient rapidement plus qu’un loisirs, une passion.
Elle monte en niveau rapidement et intègre un groupe semi professionnel qui a pour but la réalisation de shows et de battles, puis danse dans sa création artistique.
De retour à Clermont-Ferrand pour ses études elle réintègre le conservatoire en cursus général où elle y pratique différentes danses, pour finalement valider un diplôme en jazz.

Actuellement professeur de danse à la Supreme Legacy School ainsi que pour différentes structures, elle partage et transmet la culture de cette danse. Elle a également une envie particulière d’utiliser la danse comme porte de sortie et moyen d’expression auprès des personnes en difficultés, c’est pourquoi elle intervient régulièrement en milieu carcéral, en centre éducatif fermé ou encore auprès d’institutions médicaux éducatifs.

Durant ses dernière années, elle multiplie les scènes avec un goût prononcé pour la création c’est dans ce contexte qu’elle s’y retrouve le plus en terme de mouvement.
Sa danse est donc à la croisé de plusieurs discipline, et aujourd’hui elle là définirait comme une gestuelle fluide mélangeant décontraction et rapidité.

ARNAUD OUSSET « WHERE IS IT »

Professeur Breaking

Where is it découvre le breaking en 2010 qui devient très vite sa passion. Sa danse est essentiellement basée sur la musicalité et le freestyle avec un goût plus prononcé pour les top rocks et les footworks.

En 2013, il est repéré lors d'une soirée qui lui permet de danser à l'Opéra Garnier à Paris où il se produira accompagné d'un musicien.

Il co-fonde le groupe Rising Blasterz avec lequel il évoluera dans le milieu des battles de danse Hip-Hop puis intègre le collectif Supreme Legacy en 2015. Where is it participe à l'élaboration de showcases, il intervient également en tant que professeur au sein de l’école Supreme Legacy School et dans plusieurs structures. Il remporte de nombreuses compétitions en individuel et en équipe auxquelles il participe régulièrement.

error: Content is protected !!